Massage bien-être « Paloma »

femme recevant un massage

Le massage bien-être « PALOMA » reflète une méthode globale où l’individu est le point central de l’accompagnement. Ce n’est pas une simple technique de massage. L’écoute, l’échange, le sens du toucher sont au cœur de votre bien-être général.

Son objectif est de vous permettre de vous retrouver, de vous recentrer avec votre corps. Le massage bien-être « Paloma » vous aide à mieux connaître votre corps, à le comprendre, à le respecter et à vivre en parfaite harmonie avec lui.

Avec le massage bien-être « PALOMA », le masseur devient éducateur du corps et du schéma corporel.

C’est une technique relaxante, drainante, revitalisante et énergétique, communion de différentes techniques (californien, éthrique, digitopression, drainage lymphatique, reiki…).

Avec les séances « PALOMA », le corps retrouve sa place première. Vous décidez de lui accorder du temps, de l’importance, de la reconnaissance. Vous choisissez de le « bichonner », l’oxygéner, le revitaliser.

Je vous propose de prendre rendez-vous pour un massage bien-être « PALOMA » intégral. Comme son nom l’indique, il porte sur l’ensemble du corps, du bout des orteils à la pointe des cheveux (durée : 1h30).