Billets d'humeur

C’est l’heure de la reprise !

Bonjour,

Ca y est, c’est la rentrée !

J’étais en congés payés « officiellement » du 16 juillet au 7 août. Ca, c’était pour mon activité salariée. Car pour celles et ceux qui l’ignorent, je cumulais plusieurs activités dont celle d’assistante maternelle. J’ai repris le 8 août l’accueil des petits, jusqu’à fin août puisque j’ai arrêté cette activité.

J’avais prévu de reprendre mon activité de naturopathie en même temps le 8 août. Mais finalement, la reprise a coïncidé avec la phase « enchanteresse » de mon cycle (je vous parlerai de ces phases dans un prochain post). Et je n’ai pas trouvé l’énergie pour reprendre ce cumul pendant quelques semaines. J’ai eu besoin de me recentrer, ne plus me disperser. Alors j’ai préféré prolonger les congés de ma petite entreprise de bien-être. Ne faire qu’une chose à la fois. Car je n’aurais pas été suffisamment disponible pour vous. Pas assez sereine pour vous accompagner.

C’est pour cette raison, notamment, que j’ai choisi d’arrêter l’accueil des tout-petits. Je ne me retrouve plus dans cette activité. Autant elle me convenait quand mes enfants étaient plus petits. Elle m’a permis de les accompagner au mieux pendant leurs premières années. Mais maintenant qu’ils ont grandi, j’aspire à autre chose. J’ai envie de faire ce qui me tient vraiment à cœur : vous accompagner vers le bien-être, vous proposer une hygiène de vie qui vous corresponde et vous permette de vous sentir bien.

J’ai encore quelques aménagements à faire pour vous accueillir au mieux, notamment changer de bureau (en fait inverser le mien et celui de mon mari, plus accessible !). Ce sera bientôt fait. Je vous reçois toujours dans l’actuel bureau en attendant. Les consultations de suivi peuvent avoir lieu en présence ou à distance (dans ce cas un paiement en ligne préalable vous sera demandé). En revanche, le premier rendez-vous (au cours duquel nous faisons votre bilan) aura toujours lieu en présentiel.

A très vite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s